Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loicbarriere
3 juillet 2008

Après mon passage à la Librairie "Les mots vagabonds"

Le week-end dernier, j'ai été accueilli par un couple de libraires, charmants et enthousiastes, Laurence et Olivier Soumagne. J'ai passé l'après-midi et la soirée dans leur librairie, "Les mots vagabonds", à Niort... Ils ont fait un compte-rendu de nos échanges sur leur blog...27442553_m

http://libmotsvagabonds.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis réalisatrice de films documentaires basée à Vienne et j'ai trouvé votre blog pendant mes recherches. Je serai à Paris entre le 15.- 20 juillet. Est-ce que l'on pourrait se rencontrer? j'aimerais bien vous parler de vos expériences autour de vos recherches, car je prépare un nouveau film sur le Cambodge/Khmers Rouges et je vais tourner à Paris et au Cambodge.<br /> En espérant de pouvoir prendre contact,<br /> Susanne
loicbarriere
Publicité
Derniers commentaires
Publicité